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Modalités et conditions d'impression

Conditions générales pour les services d'impression

 

Processus de commande

 

Une fois les graphiques à imprimer finalisés, le client peut entamer le processus de commande auprès de Nordtek Packaging Ltd. (ci-après: fournisseur). Nous acceptons les commandes uniquement sous forme écrite, en référence au numéro de l'offre reçue. Une fois la commande passée, le fournisseur ne pourra accepter aucune autre modification ni offrir aucune forme de remboursement. En conséquence, les problèmes de révision et de relecture, tels que les fautes d'orthographe et les erreurs de contenu d'ordre général, relèvent de la seule responsabilité du client. 
Sauf convention contraire des parties, le fournisseur n'assistera pas à ces tâches. Si vous ne disposez pas de matériel graphique imprimable, nous nous engageons à le convertir moyennant un coût supplémentaire en un format d’impression approprié. Le graphisme final des travaux d’impression sera envoyé au client par email pour approbation avant le début de la production.
Dans tous les cas, essayez d’envoyer les fichiers graphiques sous forme de fichier PDF, de polices "incurvées / incorporées", de couleurs CMJN et de formats compatibles PC CorelDRAW. Vous trouverez des conseils sur la création de fichiers d’impression ici.
Nos devis sont valables 5 jours ouvrables après la date.
 

Temps de production

 
Dans tous les cas, le temps de production et d'achèvement commence après que les conditions suivantes sont remplies:
-les fichiers de production finaux approuvés par le client ont été reçus, acceptés par notre imprimerie ou les supports d'impression produits par notre imprimeur ont été acceptés sous forme écrite par le client et ont été transmis à la commande en indiquant le numéro de l'offre reçue.
-la valeur de la commande est arrivée sur notre compte bancaire.
 
Le délai de livraison dépend du mode de livraison (par exemple: la poste aérienne, le fret, etc.) et de l'adresse de livraison.
En cas de livraison inadéquate ou retardée de fichiers graphiques (par exemple: PDF endommagé, fichier vectoriel non curvée, etc.), la date de livraison sera prolongée par le fournisseur dans la étendue du retard.
Le retard unilatéral du transporteur est donc exclu. En cas de retard excessif dans l'envoi des fichiers graphiques finaux au fournisseur, celui-ci est autorisé à refuser la commande. Dans ce cas, le client est tenu de rembourser au fournisseur tous les coûts encourus jusqu'à présent dans le cadre de l'exécution.
Pour plus d'informations sur l'expédition, veuillez visiter la page https://allinpackaging.fr/livraison.html. Dans le cas d'une demande de livraison accélérée, les frais qui en résultent sont à la charge du client. La disponibilité de la livraison accélérée peut également dépendre de la disponibilité du transporteur. Le délai de livraison est déterminé au moment de la commande.
 
 

Réclamation

 
Toutes les commandes sont finales. Le fournisseur ne pourra pas rembourser les frais une fois la commande finalisée. Le fournisseur vous recommande de lire attentivement les «Conditions générales relatives aux services d'impression» avant de commencer une commande d'impression. Si une commande est finalisée, aucune annulation ni remboursement n'est possible. Le client doit notifier par écrit au fournisseur toute objection relative à la qualité dans les 48 heures suivant sa réception. Afin d'examiner le réclamation, le client est tenu d'envoyer les produits reçues au fournisseur et de fournir toutes les informations liées à la plainte. Si le fournisseur ne peut pas inspecter les produits défectueux, il n’acceptera aucune réclamation. Les réclamations concernant la qualité, la taille, la couleur ne seront pas acceptées par le fournisseur en ce qui concerne les travaux d'impression, notamment parce que le client a été approuvé avant le début de la production d'impression. Dans le cas de l'impression offset, flexo et sérigraphie, en l'absence de couleurs pour l'épreuve et le pantone, le fournisseur n'acceptera aucune revendication de couleur pour les supports d'impression. Si le client souhaite visualiser le produit avant de passer une commande, il peut demander un échantillon moyennant des frais supplémentaires.
 

Politique d'annulation

 
Une fois qu'une commande a été traitée et fabriquée, il n'y a plus d'option pour annuler la commande ou réclamer un remboursement. Le client assume l'entière responsabilité du travail graphique finalisé.
 

Frais de conception

 
Nos frais de conception graphique sont déterminés et écrits sur notre page "Coûts d'impression" disponible sur notre site Web. Plus d'informations sur nos packages graphiques et nos coûts de production sont disponibles à l'adresse suivante: https://allinpackaging.fr/frais-dimpression.html
 

Copyright des images

 
Les images transmises au fournisseur sont la propriété exclusive du client et sont traitées de manière confidentielle par le fournisseur. Le client est entièrement responsable des images soumises. Merci de ne pas envoyer d'images protégées par des droits d'auteur qui ne vous appartiennent pas! Le Fournisseur s’engage à ne pas réutiliser les images qui lui sont envoyées, sauf convention contraire des parties. Les images sont stockées par le fournisseur pour une durée indéterminée afin de permettre au client de commander à nouveau les matériaux.
 

Responsabilité

Le fournisseur ne doit pas examiner le contenu, l'orthographe, l'esthétique du film, du disque, des PS, des PRN, des JPG, des TIF, des PDF, d'autres fichiers fournis par le client, ni l'intégrité des droits d'auteur, de publication et autres droits qui y sont contenus, etc. alors le Fournisseur n’assume aucune responsabilité à leur égard. Le fournisseur ne saurait être tenu responsable de l'authenticité des données ou informations contenues dans les impressions réalisées par le fournisseur. Le fournisseur décline toute responsabilité pour les dommages résultant de dommages ou d'une fraude causés par le client aux frais de quelqu'un. Le client déclare disposer de tous les droits nécessaires à la commande en ce qui concerne l'objet de la commande passée, libérant ainsi le fournisseur de toute réclamation introduite par un tiers pour violation du droit d'auteur, de la vie privée ou de autre  juridique protection.
 
Important: pour réglementer toute pratique non couverte par les présentes «Conditions générales pour les services d’impression», les règles générales définies par Nordtek Packaging Ltd. prévalent. (Cliquez ici pour les conditions générales complètes.)
 
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