info@allinpackaging.fr +33 1 86 65 05 56

FAQ

1. Qu'est-ce que la "quantité minimale de commande"?

Tous nos produits épuisés ou de "vente en gros" nécessitent un minimum de commande.

2. Quelle est la quantité minimale de commande pour ce produit?

La quantité minimale de commande pour les produits épuisés ou la vente en gros est indiquée sur la page produit. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

3. La quantité minimale à commander est-elle la même d'un produit à un autre?

La quantité minimale de commande varie d'un produit à un autre. Cependant, les produits qui sont en stock ne nécessitent pas de quantité minimale de commande.

4. Puis-je commander en dessous de la quantité minimale de commande?

Si un produit nécessite une quantité minimale de commande, toute commande inférieure à cette quantité ne peut être acceptée. Si vous êtes intéressé par de petits volumes, nous vous conseillons de regarder nos produits en stock.

5. Est-il toujours possible de commander un produit épuisé?

Oui. Lorsqu'un produit est épuisé, il sera toujours possible de le commander. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter un de nos conseillers.

6. Est-il possible de recevoir des échantillons?

Oui, à l'aide du bouton "demande d'échantillon".

7. Comment puis-je commander un échantillon?

Il vous est possible de commander des échantillons directement depuis notre site internet. Cliquez simplement sur le bouton "demande d'échantillon" qui se trouve juste en dessous du bouton "commander". Sinon, ajoutez tout simplement un exemplaire dans votre panier et procédez au paiement.

8. Avez-vous une brochure ou un catalogue?

Nous n'avons actuellement aucun catalogue à votre disposition. Sachez toutefois que tous nos produits sont visibles sur notre web-shop All-in-Packaging.

9. Comment puis-je commander un produit qui n'est plus en stock?

Vous pouvez toujours commander un produit qui est épuisé, mais  un minimum de quantité sera demandé. N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers pour plus d'informations.

10. Comment puis-je commander en petites quantités un produit disponible uniquement en "vente en gros"?

Si le produit est dit "vente en gros", nous sommes incapables de vous fournir de petites quantités. Notre gamme de produit s'élargie de jours en jours, nous sommes donc, dans la plupart des cas, capables de vous proposer des produits similaires sans minimum de quantité. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

11. Le bouchon est-il fourni avec les bouteilles?

A moins que ce soit indiqué, nos bouteilles ne sont pas fournies avec un bouchon. Nous donnons à nos clients la possibilité de choisir le bouchon qui correspondra le mieux au design qu'ils souhaitent donner à leur produit. 

12. Que signifie, par exemple, le code 24/410 dans la description?

Les codes dans la description ne correspondent pas aux codes produits. Il s'agit des dimensions du cou de la bouteille ou du bouchon. Pour 24/410, 24 correspond au diamètre en millimètre, alors que 410 est la longueur du pas de vis. 

13. Le produit est-il disponible en d'autres tailles/couleurs?

Très souvent, nos produits sont disponibles dans d'autres couleurs ou tailles. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

14. Vos produits sont-ils stérilisés?

Nos produits ne sont pas stérilisés, c'est à la responsabilité du client.

15. Vos produits sont-ils destinés à un usage alimentaire?

Nous proposons une large gamme de produits destinés à un usage alimentaire. Si vous avez un doute quant à la compatibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

16. Pouvez-vous nous fournir une fiche technique ou dessin industriel concernant un produit?

Nous pouvons vous fournir les documents techniques pour la plupart de nos produits. Contactez-nous pour plus d'informations.

17. Je suis à la recherche d'un produit que vous n'avez pas sur votre webshop. Vous est-il  quand même possible de me proposer quelquechose?

Si vous recherchez un produit non présent sur notre web shop, nous pouvons, dans le cas de grosses quantités, essayer de nous approvisionner chez un de nos fournisseurs. 

18. Puis-je commander par téléphone?

Bien que nous puissions vous aider par téléphone concernant une demande spécifique, il ne nous est actuellement pas possible d'accepter un paiement via ce canal. Si vous souhaitez une facture pro forma, envoyez nous un mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

19. Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous proposons trois différents moyens de paiement: le virement bancaire, le paiement par carte bancaire, ou Paypal.

20. Proposez-vous la livraison en 1 jour ouvrable?

Il est possible de vous livrer une commande en 1 jour ouvrable. Cela dépendra toutefois de la disponibilité du produit en stock ainsi que de la quantité demandée. Contactez-nous pour plus de détails. 

21. Quels sont les délais de livraison?

Si le produit est en stock, vous recevrez votre commande sous quelques jours. Veuillez consulter ce lien pour plus d'informations: http://allinpackaging.fr/livraison.html. Pour les produits non en stock, les délais de livraison varient d'un produit à un autre. Contactez-nous pour plus d'informations.

22. Comment être sûr que deux produits sont compatibles (bouchon et bouteille par exemple)?

Quand vous choisissez des produits sur notre web shop, comparez la dimension du cou et du pas de vis. Par exemple, si une bouteille est de dimension 18/410, vous aurez besoin d'un bouchon 18/410 également. Nous mettons différents filtres sur notre web shop pour vous faciliter la tache. Si vous commandez un bouchon pour une bouteille que vous possédez déjà, mesurez simplement le diamètre du goulot.

23. Proposez-vous des promotions?

Nous proposons régulièrement des promotions. Ceux qui sont inscrits à notre newsletter ont accès à des codes de promotion envoyés tout au long de l'année. Pour vous inscrire à notre newsletter, suivez le lien ci dessous: http://allinpackaging.fr/sinscrire.html

Chargement...