FAQ

1. Qu'est-ce que la "quantité minimale de commande"?

Tous nos produits épuisés ou de "vente en gros" nécessitent un minimum de commande.

2. Quelle est la quantité minimale de commande pour ce produit?

La quantité minimale de commande pour les produits épuisés ou la vente en gros est indiquée sur la page produit. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

3. La quantité minimale à commander est-elle la même d'un produit à un autre?

La quantité minimale de commande varie d'un produit à un autre. Cependant, les produits qui sont en stock ne nécessitent pas de quantité minimale de commande.

4. Puis-je commander en dessous de la quantité minimale de commande?

Si un produit nécessite une quantité minimale de commande, toute commande inférieure à cette quantité ne peut être acceptée. Si vous êtes intéressé par de petits volumes, nous vous conseillons de regarder nos produits en stock.

5. Est-il toujours possible de commander un produit épuisé?

Oui. Lorsqu'un produit est épuisé, il sera toujours possible de le commander. Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter un de nos conseillers.

6. Vous fournir des échantillons?

De la plupart de nos produits, oui. Dans ce cas, le bouton "Demander un échantillon de produit" apparaîtra sur la page du produit. Il est possible de commander 1 échantillon gratuit par produit, parmi un maximum de 3 produits différents (à l'exception des versions ci-dessous). Dans ce cas, seuls les frais de port seront facturés. Il y a un coût pour commander des pièces supplémentaires. Lors de la commande d'échantillons de produits appartenant à certaines catégories de produits, le système facturera le prix du produit. Ces exceptions sont: matières premières, emballage alimentaire, pompe en gallons, parfum, emballage écologique, matières premières cosmétiques, accessoires cosmétiques, boîte en plastique, pochettes. La raison en est que dans la plupart des cas, ces produits sont disponibles dans des emballages collectifs dans lesquels il y a min. 50-100 produits. Si vous souhaitez 1 échantillon d'un produit de cette catégorie, veuillez l'indiquer dans le champ des commentaires lors de la commande ou contacter nos collègues commerciaux.

7. Comment puis-je commander un échantillon?

Il vous est possible de commander des échantillons directement depuis notre site internet. Cliquez simplement sur le bouton "demande d'échantillon" qui se trouve juste en dessous du bouton "commander". Sinon, ajoutez tout simplement un exemplaire dans votre panier et procédez au paiement.

8. Que signifie l'étiquette « Produit standard »?

PRODUITS DISPONIBLES EN CONTINU EN PLUS PETITES QUANTITÉS

Ce sont les produits que nous essayons toujours de garder en stock. Cependant, un client peut acheter toutes les quantités disponibles en une seule commande Web, mais ne vous inquiétez pas car le produit sera bientôt à nouveau disponible, même en plus petites quantités.

9. Que signifie l'étiquette "Fourniture continue" ?

DES PRODUITS FABRIQUÉS EN CONTINU MAIS DISPONIBLES UNIQUEMENT PÉRIODIQUEMENT EN PLUS PETITES QUANTITÉS.

Les produits étiquetés "approvisionnement continu" ne sont pas nécessairement disponibles en stock. S'il y a une demande, nous pouvons les fournir, mais pour cela - dans la plupart des cas - il est nécessaire de commander la quantité minimale. Demandez un devis pour le produit sélectionné!

10. Que signifie l'étiquette " Rupture de stock /Surplus" sur l'image des produits?

CERTAINS PRODUITS NE PEUVENT ÊTRE COMMANDÉS QU'UNE SEULE FOIS ET PEUVENT NE PAS ÊTRE DISPONIBLES À L'AVENIR

Les produits étiquetés « Rupture de stock/Surplus » sont des « produits finis » offerts à un prix réduit. Quant à ces produits, dès qu'ils seront épuisés, il est peu probable qu'ils soient à nouveau disponibles à prix réduit dans notre boutique en ligne. S'ils sont toujours en production, il est possible qu'ils soient disponibles à l'achat ultérieurement à un prix différent si la commande atteint la quantité minimale requise. Si vous êtes toujours intéressé par des produits excédentaires pour des achats continus, veuillez contacter notre personnel de vente !

11. Avez-vous une brochure ou un catalogue?

Nous n'avons actuellement aucun catalogue à votre disposition. Sachez toutefois que tous nos produits sont visibles sur notre web-shop All-in-Packaging.

12. Comment puis-je commander un produit qui n'est plus en stock?

Vous pouvez toujours commander un produit qui est épuisé, mais un minimum de quantité sera demandé. N'hésitez pas à contacter un de nos conseillers pour plus d'informations.

13. Comment puis-je commander en petites quantités un produit disponible uniquement en "vente en gros"?

Si le produit est dit "vente en gros", nous sommes incapables de vous fournir de petites quantités. Notre gamme de produit s'élargie de jours en jours, nous sommes donc, dans la plupart des cas, capables de vous proposer des produits similaires sans minimum de quantité. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

14. Le bouchon est-il fourni avec les bouteilles?

A moins que ce soit indiqué, nos bouteilles ne sont pas fournies avec un bouchon. Nous donnons à nos clients la possibilité de choisir le bouchon qui correspondra le mieux au design qu'ils souhaitent donner à leur produit.

15. Que signifie, par exemple, le code 24/410 dans la description?

Les codes dans la description ne correspondent pas aux codes produits. Il s'agit des dimensions du cou de la bouteille ou du bouchon. Pour 24/410, 24 correspond au diamètre en millimètre, alors que 410 est la longueur du pas de vis. 

16. Le produit est-il disponible en d'autres tailles/couleurs?

Très souvent, nos produits sont disponibles dans d'autres couleurs ou tailles. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

17. Vos produits sont-ils stérilisés?

Nos produits ne sont pas stérilisés, c'est à la responsabilité du client.

18. Vos produits sont-ils destinés à un usage alimentaire?

Nous proposons une large gamme de produits destinés à un usage alimentaire. Si vous avez un doute quant à la compatibilité, n'hésitez pas à nous contacter.

19. Pouvez-vous nous fournir une fiche technique ou dessin industriel concernant un produit?

Nous pouvons vous fournir les documents techniques pour la plupart de nos produits. Contactez-nous pour plus d'informations.

20. Je suis à la recherche d'un produit que vous n'avez pas sur votre webshop. Vous est-il quand même possible de me proposer quelquechose?

Si vous recherchez un produit non présent sur notre web shop, nous pouvons, dans le cas de grosses quantités, essayer de nous approvisionner chez un de nos fournisseurs. 

21. Puis-je commander par téléphone?

Bien que nous puissions vous aider par téléphone concernant une demande spécifique, il ne nous est actuellement pas possible d'accepter un paiement via ce canal. Si vous souhaitez une facture pro forma, envoyez nous un mail, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

22. Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous proposons trois différents moyens de paiement: le virement bancaire, le paiement par carte bancaire, ou Paypal.

23. Proposez-vous la livraison en 1 jour ouvrable?

Il est possible de vous livrer une commande en 1 jour ouvrable. Cela dépendra toutefois de la disponibilité du produit en stock ainsi que de la quantité demandée. Contactez-nous pour plus de détails. 

24. Quels sont les délais de livraison?

Si le produit est en stock, vous recevrez votre commande sous quelques jours. Veuillez consulter ce lien pour plus d'informations: http://allinpackaging.fr/livraison.html. Pour les produits non en stock, les délais de livraison varient d'un produit à un autre. Contactez-nous pour plus d'informations.

25. Comment être sûr que deux produits sont compatibles (bouchon et bouteille par exemple)?

Quand vous choisissez des produits sur notre web shop, comparez la dimension du cou et du pas de vis. Par exemple, si une bouteille est de dimension 18/410, vous aurez besoin d'un bouchon 18/410 également. Nous mettons différents filtres sur notre web shop pour vous faciliter la tache. Si vous commandez un bouchon pour une bouteille que vous possédez déjà, mesurez simplement le diamètre du goulot.

26. Proposez-vous des promotions?

Nous proposons régulièrement des promotions. Ceux qui sont inscrits à notre newsletter ont accès à des codes de promotion envoyés tout au long de l'année. Pour vous inscrire à notre newsletter, suivez le lien ci dessous: http://allinpackaging.fr/sinscrire.html

27. Que signifie “ produit excédentaire”? 

Les produits excédentaires connus également sous le nom de “produits en liquidation” ont des tarifs avantageux à cause d’une liquidation des stocks. Si les stocks de ces produits sont épuisés, ils ne pourront plus être commandé à l’avenir. Si vous êtes intéressés part ce type de produit en particulier, n’hésitez pas à contacter nos représentants commerciaux.   

Nous achetons vos surplus de stock: https://allinpackaging.fr/nous-achetons-vos-surplus-de-stock

28. Que signifie fbog dans la description d’un produit? 

La longueur du tube plongeur est déterminée à partir de la base du joint, en millimètres. La longueur des tubes plongeurs désignés par l’acronyme fbog ,peut être calculer à partir de la hauteur totale du flacon si le client ne connait pas la longueur du tube plongeur mais dispose de la taille exacte de la bouteille utilisée.

Comment calculer? : longueur totale de la bouteille à partir de la base jusqu’au col ( goulot) + 5mm. 

29. Délais de découpe et de livraison des tubes plongeurs pour ensembles:

Lorsque vous achetez un ensemble, vous pouvez être sûr que les produits jumelés seront parfaitement compatibles les uns avec les autres. Si vous choisissez un ensemble avec un distributeur (pompe, pulvérisateur ou pulvérisateur à gâchette), la longueur du tube plongeur sera compatible avec la longueur de la bouteille. Afin de fournir de l'ensemble un tube plongeur parfaitement adapté, nous coupons toujours la longueur du tube plongeur à la taille du flacon commandé. Ceci est assuré par notre service de découpe de tubes plongeurs sans frais supplémentaires. Dans la plupart des cas, en particulier pour les petites quantités, cela n'entraîne pas une augmentation du délai de livraison. Cependant, dans le cas de quantités plus importantes, par exemple: commande de milliers de pièces, la découpe du tube plongeur prend plus de temps, ce qui signifie qu'un temps de production et de livraison plus long (1-2 semaines) doit être calculé.

30. Prix net et brut sur le site ?

Si vous n'êtes pas connecté à votre profil, les prix bruts seront affichés en plus des prix nets. Si vous vous connectez à votre profil et que le numéro de TVA est entré, vous ne verrez que les prix nets des produits sur le site Web.