Réinventez l'emballage de vos produits pour réussir vos marchandises saisonnières

Publish date:
2024.10.16
Tags:
packagingproducts, packagings
Le compte à rebours jusqu'à Noël a officieusement commencé, et pour l'industrie de la vente au détail, cela signifie la période de pointe de l'année. Se tenir au courant des derniers développements et tendances du marché est vital pour rester pertinent dans l'industrie de l'emballage, et pour les grandes marques de détail à Noël, cela signifie des marchandises saisonnières.
Si vous avez un produit réussi, pourquoi modifier le produit lui-même, et pas seulement l'emballage ? En cette période des Fêtes, songez à refondre l'emballage et l'étiquetage de vos produits pour créer des produits qui se démarquent.

Pourquoi réactualiser l'emballage et pas seulement créer de nouveaux produits ?

La mise à jour de l'emballage et de l'étiquetage de vos produits est un moyen simple et rapide de renouveler votre produit et d'améliorer vos ventes tout en restant en phase avec le marché. Les emballages familiers peuvent devenir périmés rapidement et, à l'approche de Noël, lorsque les marques font tout ce qu'elles peuvent pour attirer les ventes importantes et qu'il y a tant de produits sur les tablettes, il est essentiel de s'assurer que vos produits se démarquent et plaisent aux clients.
Souvent moins cher que la création de nouveaux produits, qui nécessitent la conception, la fabrication et la production d'emballages, le rafraîchissement de l'emballage de vos produits garantit que les clients reçoivent un produit qu'ils aiment, dans un emballage adapté au moment de l'année. Les clients aiment acheter des produits qui les relient aux derniers événements et aux saisons en cours, la plupart s'attendant à des emballages festifs à l'approche de Noël en particulier. Profitez de la période des fêtes pour individualiser vos emballages et étiquettes en fonction des grandes tendances du marché et des attentes des clients.
En apportant des modifications simples à la conception créative de l'emballage, vous pouvez offrir quelque chose d'unique, exclusivement pour la saison de Noël. L'emballage saisonnier en édition limitée donne aux produits un aspect extra-spécial, et comme ils sont limités, les clients ont tendance à acheter plus rapidement pour s'assurer qu'ils reçoivent un produit recherché et de sélection limitée. La mise à jour de vos emballages pour coïncider avec les fêtes de fin d'année peut avoir un impact énorme sur la visibilité et les ventes de vos produits. Un produit bien aimé, éprouvé et testé avec des emballages de Noël en édition limitée peut faire un fabuleux cadeau pour les amis et la famille.

Conception des produits incontournables de Noël

De nombreuses marques profitent des avantages qu'apportent des emballages et des étiquettes de produits rafraîchis pour la période de Noël. Cadbury Chocolate vend ses tablettes de chocolat les plus populaires dans une boîte de sélection spécialement conçue pour les fêtes. Chaque boîte contient les mêmes produits vendus toute l'année, mais dans un emballage neuf. De même, les " tasses de Noël " rouges de Starbucks sont un véritable succès de librairie, et pour beaucoup, elles marquent le début de la saison de Noël. Bien que la boisson elle-même soit la même que d'habitude, l'emballage est conçu et mis à jour exclusivement pour Noël - il en va de même pour bon nombre de leurs autres produits, comme les grains de café..
*sources: tulaoshi.com, behance.net